Le Brunch de la Saint-Valentin, un succès encore une fois cette année!

Le dimanche 10 février 2019 a eu lieu le Brunch de la Saint-Valentin au profit de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque. Un groupe d’anciennes et d’anciens membres du personnel de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, qui portaient fièrement un tablier muni d’un cœur rouge pour l’occasion, ont préparé plus de 260 déjeuners.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour le communiqué de presse:

Bas de Noël Géant

Le Radiothon des Roses vous invite à participer au Bas de Noël Géant. Plus de 5 000 $ en prix à gagner et seulement 2 $ du billet. Vous pouvez vous procurer un billet aux endroits suivants :

De belles retombées pour la campagne annuelle de 2018!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le 31 mai 2018

LAMÈQUE – Ce matin avait lieu, dans la salle de conférence de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, l’inauguration officielle de la campagne annuelle de 2018 de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque.