DE BELLES RETOMBÉES POUR LA CAMPAGNE ANNUELLE DE 2018!

LAMÈQUE – Ce matin avait lieu, dans la salle de conférence de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, l’inauguration officielle de la campagne annuelle de 2018 de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque.

Le but de cette cérémonie, qui a eu lieu en présence de plusieurs invités et dignitaires, était de présenter les projets qui seront réalisés grâce à la campagne annuelle de 2018, de remercier les membres des divers comités, de souligner la contribution des donateurs et d’annoncer le résultat final de la campagne annuelle.

« Par leur présence, les Fondations de la Péninsule acadienne font valoir la mission du Réseau en lui permettant d’exceller dans l’amélioration de la santé de la population. De ce fait, chaque sou recueilli bénéficie à l’ensemble des citoyens, rendant ainsi possible le rêve d’une meilleure qualité de vie pour les générations présentes et futures. » Gilles Lanteigne, président directeur général du Réseau de santé Vitalité.

Rappelons que cette année l’objectif financier de la campagne avait été fixé à 40 000 $. C’est un montant de 76 995 $ qui a été dévoilé et qui permettra de faire l’achat d’équipement pour le secteur de médecine, les services cliniques, la clinique avec et sans rendez-vous, le Centre de santé de Miscou et le secteur d’imagerie médicale. L’argent permettra aussi d’améliorer les soins spirituels de l’hôpital et d’appuyer la campagne majeure de l’hôpital régional.

« Tous les dons faits à la Fondation sont investis entièrement chez nous, pour vous! », a déclaré M. Yoland Chiasson, président du Conseil d’administration de la Fondation.

La mission de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque dans ses priorités de développement pour bien répondre aux besoins changeants de la communauté.