LANCEMENT DE LA CAMPAGNE ANNUELLE DE 2017 « LA VAGUE DU MIEUX-ÊTRE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le 28 mars 2017

Lancement de la campagne annuelle de 2017 « La vague du mieux-être »

LAMÈQUE – La campagne annuelle de 2017 « La vague du mieux-être », organisée par La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc., a officiellement été lancée ce matin.

L’objectif financier de cette année est fixé à 40 000 $. Cet argent permettra de faire l’achat d’équipement pour le Laboratoire, l’Unité de médecine et les services de traitement des conditions chroniques, ainsi que d’appuyer la campagne majeure de notre hôpital régional (10 000 $). « La Fondation de l’Hôpital de Lamèque joue un rôle important dans les soins et les services offerts à notre établissement », a déclaré Mme Shelley Robichaud, directrice des soins de santé primaires du Réseau de santé Vitalité.

La cérémonie a également permis à la Fondation d’annoncer ses premiers partenaires :
• Les membres du personnel de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque;
• La Ville de Lamèque;
• La promotion de l’Étoile du Nord – UNI Coopération financière;
• L’Association coopérative des pêcheurs de l’île ltée;
• Christian Larocque Services Ltée;
• Village de Ste-Marie-St-Raphael
• Shoppers Drug Mart de Lamèque et Groupe Belle-Ile Inc.

« Participer à la campagne annuelle de notre Fondation, c’est plus qu’un simple don. Votre générosité a un effet direct sur les soins et les services offerts aux patients. Nous souhaitons donc que la générosité démontrée par les partenaires annoncés ce matin incitera d’autres personnes à poser le même geste », a mentionné M. Yoland Chiasson, président de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

La mission de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque dans ses priorités de développement afin de bien répondre aux besoins changeants de notre communauté.

Pour obtenir d’autres renseignements, communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles