Lancement de la campagne annuelle de 2018 « La vague du mieux-être »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le 28 février 2018

LAMÈQUE – La campagne annuelle de 2018 « La vague du mieux-être », organisée par la Fondation de l’Hôpital de Lamèque, a officiellement été lancée ce matin.

L’objectif financier de cette année est fixé à 40 000 $. L’argent recueilli permettra de faire l’achat d’équipement pour le secteur de médecine, les services cliniques, la clinique avec et sans rendez-vous, le Centre de santé de Miscou et le secteur d’imagerie médicale. Il permettra aussi d’améliorer les soins spirituels de l’hôpital et d’appuyer la campagne majeure de l’hôpital régional.

« Je suis fier de pouvoir dire que chaque don pour notre campagne annuelle sera investi entièrement chez nous, pour vous », a affirmé M. Yoland Chiasson, président de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque.

La cérémonie a également permis à la Fondation d’annoncer ses premiers participants à la campagne : les membres du personnel de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, la Ville de Lamèque, Gabriel Haché Ltée, le spectacle amateur des employés de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, la campagne L’Étoile du Nord – UNI Coopération financière, le Brunch de la Saint-Valentin, L’Association Coopérative des Pêcheurs de l’Ile Ltée et Christian Larocque Services Ltée.

« La Fondation de l’Hôpital de Lamèque a comme but d’offrir aux gens un avenir en santé. Depuis 1987, ses bénévoles œuvrent sans relâche pour assurer l’excellence des services pour l’ensemble de nos communautés. En mon nom et au nom du Conseil d’administration et des employés du Réseau de santé Vitalité, je remercie sincèrement tous les bénévoles », a indiqué M. Gilles Lanteigne, président-directeur général du Réseau de santé Vitalité.

La mission de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque dans ses priorités d’amélioration des services et de l’aider à répondre aux besoins changeants de la communauté.

Pour obtenir d’autres renseignements, communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles
506-344-3496

Photo officielle du lancement de la campagne annuelle de 2018 de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque