MALGRÉ LES TEMPÊTES, LA CAMPAGNE ANNUELLE « LA VAGUE DU MIEUX-ÊTRE » TRIOMPHE!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

LAMÈQUE, 7 juin 2017 – Ce matin avait lieu, dans la salle de conférence de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, l’inauguration officielle de la campagne annuelle de 2017 de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

Le but de cette cérémonie qui a eu lieu en présence de plusieurs invités et dignitaires était de présenter les projets qui seront réalisés grâce à la campagne annuelle de 2017, de remercier les membres des divers comités, de souligner la contribution des donateurs et d’annoncer le résultat final de la campagne annuelle.

Rappelons que cette année l’objectif financier de la campagne avait été fixé à 40 000 $. C’est un montant de 63 623 $ qui a été dévoilé et qui permettra de perfectionner le secteur de médecine, le laboratoire et le traitement des troubles chroniques. La campagne permettra aussi d’appuyer divers projets régionaux.

« Il faut souligner que la campagne de cette année a été touchée par la tempête du verglas et que malheureusement deux activités de financement ont dû être reportées et annulées. Malgré les tempêtes, notre campagne a triomphé », a déclaré M. Yoland Chiasson, président du Conseil d’administration de la Fondation.

La mission de la Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. est de recueillir des fonds pour soutenir l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque dans ses priorités de développement pour bien répondre aux besoins changeants de la communauté.

Pour obtenir d’autres renseignements :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles de la Péninsule acadienne
506-344-3496