RADIOTHON DES ROSES

Le Radiothon des Roses est une activité de levée de fonds bien connue par l’ensemble de la population de la région Chaleur et de la Péninsule acadienne pour supporter l’achat d’équipements ou d’appareils relatifs au cancer.

Le radiothon a vu ses débuts en 2007 dans la région Chaleur afin de contribuer à l’amélioration des soins de santé dans la région.  En 2008, le radiothon était élargi pour la Péninsule acadienne en y ajoutant ses trois fondations.  Le logo du radiothon (4 roses) représente les quatre fondations.

Les fonds sont amassés à partir d’activités qui sont organisés localement tout au long de l’année et ainsi grâce à la journée du radiothon. 80 % des fonds recueillis dans la région servent à bonifier certains services à l’Hôpital de Lamèque et 20 % sont remis à l’Hôpital régional Chaleur afin de faire l’achat d’équipements pour la lutte contre le cancer. Pour voir le dépliants de cette année, veuillez cliquer sur le lien suivant : radiothon_des_roses_2019_la_fondation_de_lhopital_de_lameque.pdf

Depuis 2008, le Radiothon des Roses, en collaboration avec la Fondation de l'Hôpital de Lamèque, a permis de recueillir 230 476 $ pour les campagnes annuelles de notre hôpital local, en plus de remettre 57 619 $ pour l’achat des équipements à notre hôpital régional.

Pour faire un don, veuillez communiquer avec nous au 344-3496 ou vous pouvez faire un don en ligne

en cliquant sur le lien suivant : https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/la-fondation-de-lhopital-de-lameque-inc/

Le Radiothon des Roses aura lieu le 26 avril 2019.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec La Fondation de l'Hôpital de Lamèque au 344-3496

Merci à nos partenaires!